Toujours à la salle omnisports de TIGZIRT et contrairement aux benjamins et minimes leurs ainés, cadets et juniors, nous ont honoré de façon la plus brillante. La volonté et la persévérance, conjuguées à la discipline de la section KARATE, se sont avérées payantes. C’est le fruit d’un travail acharné exécuté le jour et tard le soir durant toute la saison.
La compétition s’est déroulée le vendredi 22 du mois courant. Douze (12) athlètes, sur les treize (13) engagés par COSB, ont participé au championnat, phase wilaya. Onze (11) d’entre eux ont eu leur qualification pour les prochains tours (Régional et/ou national). Les cadets garçons, après avoir remporté la première et la deuxième place en équipe ont confirmé individuellement leurs talents en occupant, sans partage, les quatre (4) places du podium. Deux (2) finales, exclusivité COSBouzeguene, ont été l’œuvre de ces jeunes.
Les filles n’ont pas démérité puisqu’elles se sont appropriées les premières places, individuelles et équipe. Le lendemain, ABDOUCHE Sandra et BELABBAS Sonia ont regagné l’école des sports olympiques de SETIF pour un regroupement d’une semaine dans le cadre de la sélection nationale (juniors).
Félicitations et remerciements à tous
Bouzeguene, le 24 décembre 2017.
Le Président,
S. AZOUAOU